Où trouver un entrebâilleur ?

Où trouver un entrebâilleur ?

Un accessoire de sécurité de plus en plus utilisé dans les foyers, l’entrebâilleur se pose sur la porte d’entrée, aussi bien que sur les fenêtres. Son installation a pour objectif de dissuader les tentatives d’intrusions à l’intérieur de votre maison ou de votre appartement. Sur la porte, il permet de voir l’identité de la personne sans pour autant le laisser entrer chez vous. Sur la fenêtre, il permet de l’ouvrir en partie pour l’aération et par la même occasion, d’éviter les intrusions. Mais où trouver un entrebâilleur ?

Un entrebâilleur pour plus de sécurité

Un composant supplémentaire pour renforcer la sécurité de votre habitat, l’entrebâilleur permet d’éviter toutes formes d’intrusions avec violence. Il s’agit effectivement d’un équipement pouvant se présenter en une chaînette à fixer sur le montant de la porte, ou en un équipement plus rigide pouvant comporter une coulisse ou des serpentins.

Dans tous les cas, il permet d’entrouvrir la porte afin de voir la personne de l’autre côté sans pour autant la laisser entrer chez soi. En acier ou en aluminium, un entrebâilleur de porte offre le même niveau de sécurisation, empêcher ou retarder la personne mal intentionnée qui veut pénétrer de force chez vous. En effet, il peut être cassé après avoir été forcé. Sur les fenêtres, outre le fait d’améliorer votre protection contre les effractions, il permet également de réduire les risques d’accident pour les enfants.

Où acheter un entrebâilleur solide et de qualité ?

Un équipement se présentant en tant que système de verrouillage pour la porte ou la fenêtre, l’entrebâilleur doit être choisi avec soin. Il n’est pas toujours facile cependant de savoir choisir et où trouver un entrebâilleur de qualité. La finition, le matériau de fabrication et la résistance sont autant de critères à prendre en compte.

Afin d’opter pour des produits de qualité donc, il serait plus préférable de réaliser l’achat auprès d’un revendeur professionnel, comme dans les magasins de bricolages et les magasins spécialisés dans la vente d’accessoires de sécurité pour l’habitat. En fonction de la qualité est proposé le prix, qui peut aller de 2 à 100 € selon les modèles et la résistance.

Si vous êtes à la recherche d’un entrebâilleur de porte ou de fenêtre, le site de l’annuaire répertorie pour vous les revendeurs professionnels et les magasins de bricolage, les plus près de votre résidence.

Pour en savoir plus

Articles en relation